En marge de sa participation aux obsèques du pape François, où il représentait le chef de l’État, le ministre de l’Administration territoriale (MINAT), a reçu ce lundi 28 avril 2025, une délégation de leaders religieux camerounais de congrégations diverses, en formation en Italie. Après des échanges fructueux avec MINAT, ces derniers ont programmé des prières de soutien pour le président de la République et pour la paix au Cameroun.
Appréciant cet élan de cœur, l’émissaire du 1er des camerounais les a encouragés à continuer à cultiver cet amour indéfectible envers la mère patrie et surtout à faire confiance à Paul Biya dont le sacrifice suprême demeure au quotidien de la conduire vers la modernité.
Durant cet exercice, Paul Atanga Nji était accompagné d’Antoine Zanga et de Sébastien Foumane, respectivement ambassadeurs du Cameroun au Vatican et en Italie.
Ce séjour a donné l’occasion au MINAT d’avoir aussi des échanges avec plusieurs personnalités. Entre autres : le Secrétaire général des Nations unies ; le président de la République du Gabon; le Vice-président de Guinée équatoriale et le président de la FIFA.